dimanche 5 juillet 2020

Semaine en mode égocentrique


J'ai passé une très chouette semaine avec mes petits élèves. Par petits groupes de 6 ou 7, chacun leur jour, je les ai gardés pour le repas de midi que nous avons préparé ensemble. Ils ont aimé (ils adorent monter dans l'appartement, enfin voir ce qu'il y a là-haut!), et moi aussi.
Puis j'ai pu envoyer tout ce petit monde en vacances ! :)
Le reste du temps, j'ai commencé les rangements de fin d'année scolaire, j'ai fait un peu de sport, j'ai lu.
J'ai aussi gâché pas mal de papier aquarelle. J'ai peint des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs! Un jour je vous montrerai peut-être...
J'ai rencontré mon groupe de méditation, et on a fini au restau devant une pizza.
J'ai aussi préparé mon sac de montagne bien-sûr. Il est lourd, bien rempli, et j'espère n'avoir rien oublié. Si tout va bien, au moment de la publication de cette note, je serai déjà en train de gravir la première côte pour faire le tour des Dents blanches.
Et ce samedi après-midi, après le marché, les courses, la lessive, le repassage, un peu de jardinage, je me suis prise en photo pour le défi de Virginie. Cachée sous un chapeau, derrière des lunettes de soleil, avec l'air de ne pas savoir ce qui se passait, j'ai trouvé que ça passait mieux !





semaine 27
Autoportrait

18 commentaires:

  1. ah le chouette billet :-)
    comme ils sont heureux, tes petits élèves! tes amis! tes proches!
    bises et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eux, je ne sais pas... moi j'ai décidé de l'être et parfois ça marche!

      Supprimer
  2. Bonne marche alors ! ;) J'espère quand même que tu n'as pas trop chargé ton sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 kg sur le dos avec le strict nécessaire.
      La montagne a ses exigences!
      ;)
      Mais ça va, je reprends vite l'habitude.

      Supprimer
  3. Bonne "balade"!
    Joli autoportrait.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est fini déjà, et oui c'était chouette!
      On pourra bientôt penser au prochain!

      Supprimer
  5. Elle est magnifique cette photo,ça te va bien le chapeau...
    Bonnes vacances ma sœur et belle random en montagne ! Bisous ma sœur

    RépondreSupprimer
  6. Oups désolée pour la faute d'orthographe...
    Je rectifie, belle randonnée en montagne... 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, ça arrive! Et j'avais très bien compris!

      Supprimer
  7. Ta photo est très poétique !
    Tu dois être en pleine randonnée dans des paysages superbes, là… je n'ai pas réussi à commenter auparavant, mon ordi ne voulait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ton ordi fait de la rébellion, c'est pénible!
      De retour déjà, mais très belle rando.
      Je raconterai ça!

      Supprimer
  8. Déjà de retour ? je dois être loin derrière..... ça montait trop pour moi, impossible de suivre !(rire)
    Tu es très jolie sous ton chapeau.

    RépondreSupprimer