dimanche 22 mars 2020

Fumée(s)



Fumée(s), c'est le chouette thème proposé par mirovinben pour le défi photo de ce dimanche.
L'idée m'a plu, mais je ne savais pas trop comment la traiter.

Tout d'abord je me suis dit, pas de fumée sans feu !

Souvenir d'un pique-nique avec les petits enfants en octobre 2018


Et puis je me suis essayée à la capture de ladite fumée avec les moyens du bord en période de confinement.





Et enfin, j'ai un peu extrapolé et ai photographié la petite dinette de luxe que le Nini et moi nous sommes offerte hier soir pour fêter nos 39 années de vie partagée et nos 33 ans de mariage !


Le saumon des toasts était fumé !

semaine 12
Thème choisi par mirovinben : Fumée(s)

12 commentaires:

  1. félicitations pour ces beaux anniversaires! bravo à vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Anne!
      Toutes ces années, ça ne nous rajeunit pas, hein, mais je veux bien en rajouter encore quelques unes...

      Supprimer
  3. Oh oui, je vous souhaite encore plein d'années heureuses ! Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Vous êtes un bel exemple de vie commune réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis souvent tout étonnée ...
      mais ne peut imaginer qu'il en soit autrement!

      Supprimer
  5. Félicitations pour ces 33 ans !
    J'aime bien la photo du saumon...fumé :)
    Pour nous cela fera 41 ans en juin, nous devions fêter nos 40 ans en 2019 avec nos enfants et petits-enfants mais ...mon mari était à ce moment là fatigué et hospitalisé, nous avons donc remis la fête à cette année en espérant que nous serons tous en bonne santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je vous le souhaite!
      Toutes mes félicitations pour ce bel anniversaire Brigitte !

      Supprimer
  6. Très jolie, la photo de la fumée de bougie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ça a été toute une histoire pour y arriver.

      Supprimer