dimanche 29 mars 2020

Ciel bleu



Ce n'est pas très original. mais voici ma photo la plus bleue de la semaine, prise alors que je faisais un 'léger' détour après une visite à l'épicerie du village.
Toutes les occasions sont bonnes !
;-)
En plus d'être éclatant de beauté, le temps était délicieusement frais, quelques degrés sous zéro avec de la bise.
Et oui, j'aime ça !




Un grand merci à vous tous qui passez me rendre visite ici !
Et si vous le voulez bien, je serais très heureuse d'avoir de vos nouvelles...

semaine 13
  Couleur : le bleu



12 commentaires:

  1. ah oui moi aussi quand je porte les courses chez ma mère je reviens par le parc, c'est un joli détour ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut quand même pas passer à côté de ce beau printemps!
      ;)

      Supprimer
  2. Magnifique ! Je viens chaque jour faire le tour de mes blogs préférés ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou ! Moi aussi j'admire tous les jours tes photos du printemps ! :)

      Supprimer
  3. On ne peut pas faire plus bleu ! ;) et sans trace d'avion !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le nouveau défi, essayer de repérer les avions.

      Supprimer
  4. magnifique ciel bleu ! c,est ma couleur préférée dans toutes ces nuances et au cours de nos nombreux séjours en Bretagne j'apprécie toute ces nuances de la mer ou du ciel.
    en ce moment c'est en Normandie, chez moi que j'apprécie le bleu du ciel. nous sommes privilégiés : nous avons un jardin et nous profitons du ciel des fleurs et du vert de l'herbe.
    prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je ne me lasse pas du bleu du ciel. Quelle chance tu as d'avoir la mer en plus!
      Je réalise chaque jour moi aussi que je fais partie des privilégiés, période de confinement ou non.
      Bises!

      Supprimer
  5. Il est des choses immuables comme le paysage chez toi!

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que le ciel bleu à influencé beaucoup de monde cette semaine ;-)

    RépondreSupprimer