mardi 31 décembre 2019

Dernier regard sur 2019



le plateau suisse sous le brouillard, les alpes, sa majesté le Mont Blanc, 31 décembre 2019


La vue de ma fenêtre prend des airs fantasmagoriques ces jours.
Pas de neige malheureusement, il faut aller la chercher un peu plus haut, mais un brouillard frisquet qui n'hésite pas à givrer tout ce qu'il recouvre.
2019 s'achève. Encore une année bien remplie même si je n'en ai pas partagé grand chose ici. Ce petit blog aura 10 ans dans quelques jours et jamais depuis ses débuts je n'avais aussi peu écrit dans cet espace.
Pour la nouvelle année, j'aimerais bien réussir à inverser la tendance.
Affaire à suivre...


10 commentaires:

  1. Rien que pour tes belles photos, continue ;-) Bonne année à toi et les tiens et qui sait, peut être allons nous nous recroiser cette année ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gilsoub !
      oui, ça me ferait plaisir de te revoir :) !
      un petit tour à la maison avec l'amoureuse et la merveille quand vous serez dans la région ?

      Supprimer
  2. oh j'ai raté ce beau billet dis donc!!!
    (mais comment est-ce possible?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que commencé le 31, il n'a été finalisé et publié qu'aujourd'hui.
      ;)

      Supprimer
  3. Oh, quel beau spectacle !
    Très bonne année à vous tous, bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon arrivée ici après les articles suivants (je me comprends, j'espère que toi aussi) j'ai tout dit. 2019 est passé si vite aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, tout bien compris ;)!
      Merci de ta fidélité, chère Anne!

      Supprimer
  5. Youpiiie, Loulou est de retour ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer