mercredi 10 avril 2019

Les 10 du 10 : avril 2019

Des mois et des mois que je n'ai plus participé au défi du 10.
Et puis celui-ci, le thème proposé par Marie de Waterford, humeur printanière, m'a tenté.
Des fleurs pardi !
Parce qu'entre deuil, petits tracas, fatigue et autres soucis, on peut toujours compter sur elles pour donner une touche de beauté et de merveilleux à la vie.


























8 commentaires:

  1. tu as raison, l'humeur printanière nous ragaillardit :-)
    bises, Loulou, et bravo pour les photos!

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolies, ces petites fleurs de printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de voir les tiennes et je serai émerveillée par ton talent de photographe, à n'en pas douter!

      Supprimer
  3. Et ces jolies petites fleurs sont pleines de vie !
    Je me réjouis, cette année, de revoir des abeilles (notre voisin apiculteur n'avait plus personne dans ses ruches à la fin de l'hiver)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos petites abeilles sauvages semblaient sur le point de s'activer et voilà que le brusque refroidissement les dissuade de sortir. J'ai lu que c'était problématique pour les cerisiers car ils sont en fleurs et ceux qui ne gèlent pas ne sont pas suffisamment pollinisés par les abeilles frileuses.

      Supprimer
  4. Oh, mince!!! J'ai raté plein d'articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'inquiète, c'est vite rattrapé, je n'écris pas de roman fleuve :D

      Supprimer