jeudi 4 octobre 2018

Bain de forêt



Adrienne aime les arbres, Loulou aussi.




Et la forêt.
Et toutes les beautés qu'elle a à nous offrir.






Titou partage le même amour, il me l'a dit plusieurs fois lors de notre dernière balade.
Avec une nuance cependant :
- J'aime jouer dans la forêt, même si j'ai aussi un peu peur qu'il y "avoye" des loups dedans !




4 commentaires:

  1. il sait qu'il faut un subjonctif mais il ne maîtrise pas encore toutes les formes, ça montre bien comment on acquiert sa langue maternelle :-)
    beaux cyclamens! j'aimerais ça dans mon jardinet aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il apprend. Et il a du caractère aussi. Il utilise souvent cette forme de conjugaison bien à lui et chaque fois on le corrige.
      - Naan, moi je dis "avoye" parce que j'aime mieux.
      :D

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est chouette dans la forêt , surtout à cette période !
    😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette ! Et j'aime la forêt en toutes saisons.
      Bises ma belle, ça me fait plaisir de te voir passer par ici. :-)

      Supprimer