vendredi 13 juillet 2018

État des lieux


L'année scolaire s'est achevée comme toutes les autres années : intense et remplie ras la gueule.
Ont suivi quatre jours magnifiques en montagne avec mes copines.
Là je suis sur le départ pour un nouveau périple dans le sud ouest de la France.
Tout cela fait bien des sujets de billets et de très nombreuses photos à montrer.
Mais mon ordinateur a décidé de me lâcher et mon informaticien (le Nini) n'a pas encore trouvé le remède miracle pour le récupérer.
Mais je ne désespère pas de pouvoir venir partager tout ça ici bientôt !

Bel été à vous tous les amis !

8 commentaires:

  1. on l'espère aussi :-)
    bonnes vacances et à la prochaine, avec les reportages photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne !
      Oui oui, pour bientôt sans doute. ;)

      Supprimer
  2. Passe d’agréables vacances Loulou ! Au plaisir de voir les belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madeleine !
      Des photos, il y en a beaucoup. Y'a plus qu'à ...

      Supprimer
  3. Mince ! j'espère qu'il va réussir à te le réparer pour qu'on puisse suivre tes vacances ! ;)
    Profitez bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas encore réglé, mais ça va un peu mieux. Faut maintenant prendre le temps de le faire !

      Supprimer