mercredi 7 mars 2018

90ème anniversaire



Sur la table de la cuisine, un petit souvenir de la jolie fête de dimanche dernier.


Trois enfants, deux beaux-enfants, neuf petits-enfants avec six de leurs conjoints, six arrière-petits-enfants, 10 nièces et neveux, soit 36 personnes venues fêter le nonantième anniversaire de ma belle-maman.


Une belle journée !
Je crois qu'elle a apprécié de voir tout le monde se déplacer pour elle, le bon repas, le diaporama de quelques jolis moments de sa vie, la chanson avec paroles de circonstance interprétée par ses petites-filles, les cadeaux ...
Même si elle est de plus en plus dépassée par la vitesse et l'agitation du monde qui l'entoure, même si la solitude (elle vit toujours seule et indépendante dans son appartement) doit souvent peser, même si les petits ennuis de santé rendent la vie plus difficile, elle reste toujours fidèle à elle-même, souriante, douce et aimante avec tous.
Un merveilleux exemple pour moi !





6 commentaires:

  1. Mince!! Je suis tellement débordée que j'ai raté le récit de ce beau moment! 90 ans, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était chouette !
      Et si tu ne l'avais pas vu, c'est que le billet est resté à l'état de brouillon plus d'une semaine mais je l'ai publié à la date à laquelle je l'ai commencé. C'est bizarre, je sais, mais c'est plus cohérent comme ça dans ma tête. :p

      Supprimer
  2. c'est un bonheur de pouvoir la fêter tous ensemble, et d'être fêtée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est merveilleuse et le mérite amplement.
      C'est très réjouissant de voir que l'on peut vieillir de cette manière.

      Supprimer
  3. Quelle chance de pouvoir fêter cet anniversaire, et qu'elle soit encore bien présente ! Profitez bien les uns des autres, et encore très longtemps (je me souviens de votre voyage en Angleterre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était il y a bientôt deux ans.
      Pour ce 90ème anniversaire, nous lui offrons à nouveau des vacances. Mais moins lointaines, nous resterons en Suisse.

      Supprimer