samedi 7 octobre 2017

Bleu ...



... comme le ciel de cette belle journée d'automne.

En excursion du côté de Jorasse et du col de la Forcle, sur les hauts d'Ovronnaz, Tilulu court et grimpe comme un chamois, Papapic accompagne, suit comme il peut, et Mamie-ange, avec les 16 kilos de Titou sur le dos, est euphorique et a le souffle coupé devant la beauté grandiose du décor (non non, pas à cause du poids du ptit gars !).












Pour le projet de Ma'
semaine  40 - bleu

25 commentaires:

  1. 16 kilos sur le dos! et bien dis donc, tu tiens la forme!!!
    (les photos sont magnifiques, magnifiques la vue et le pays)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit n'est plus très léger mais j'adore le porter de cette manière. Et puis comme ça je fais mon sport !
      ;o)

      Supprimer
  2. un sac à dos qui ne remue pas trop j'espère. Ton ciel est magnifique...le pasage pas mal non plus;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne remue pas trop. Il me raconte des histoires, chantonne, me fait de câlins, ...
      J'adore !

      Supprimer
  3. un sac à dos qui ne remue pas trop j'espère. Ton ciel est magnifique...le pasage pas mal non plus;)

    RépondreSupprimer
  4. On en prend plein les yeux!
    Quel balade magnifique! Et encore plus partagée de cette manière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était magnifique, merveilleux !
      Je suis heureuse de faire découvrir ça à mes petits.
      :o)

      Supprimer
  5. c'est une superbe balade, le paysage est magnifique.
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. c'est une superbe balade, le paysage est magnifique.
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ce bleu et ces couleurs !
    Bon weekend que j'espère ensoleillé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PatiVore !
      J'ai quitté les alpes pour retrouver mon Jura mais il y a fait très beau aussi aujourd'hui.

      Supprimer
  8. Un ciel bleu c'est toujours beau !
    bonne fin de soirée ; bises / Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Les petits sont ravis... Que du bonheur! Et ce ciel bleu? Splendide, tout simplement. Belle fin de vacances à toute la petite famille réunie, Loulou! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madeleine ! on commence la deuxième semaine de vacances, les petits sont rentrés chez eux (mais reviendront par-ci par-là nous faire des visites à la maison ;o) )

      Supprimer
  10. La vue est superbe et même le pull est assorti au thème ;)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe oui, le pull idéal pour le thème !
      merci Zenopia !

      Supprimer
  11. Quelle belle balade, ça fait très envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aussi de bien beaux endroits dans ton sud ouest !

      Supprimer
  12. De bien jolies vacances avec les petits enfants ! ;) et ces couleurs !!!! magiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui magique ! les sommets me procurent toujours une joie euphorique !

      Supprimer
  13. C'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer