vendredi 22 septembre 2017

Automne



Entre jardin d'enfants, petits-fils, maison et quelques activités annexes, les journées sont bien remplies. Remplies de mots d'enfants, de bonheurs de mamie, de quelques petits soucis, de pas mal de fatigue ... et pourtant rien que je prenne la peine de raconter ici.
Mais comme ça m'ennuie de rester sur la tristesse du dernier billet, voici à la place quelques photos du bel automne qui commence.












8 commentaires:

  1. merci pour ce billet bonheur d'automne :-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, et il a débarqué avec à nouveau des températures estivales !
      Va t'y retrouver !!!
      :D

      Supprimer
  3. Oui,oui, déjà l'automne et je trouve que cette année c'est très en avance, il y a déjà des châtaignes !
    J'espère que les soucis vont s'estomper comme la fatigue ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soucis, ce sont surtout les petites contrariétés de la vie. Dans l'ensemble, ça va.
      Et la fatigue, ben, un peu comme tout le monde je crois.
      Bises virevolte !

      Supprimer
  4. Eh oui, l'automne... une de mes saison préférée ! Comme toi Loulou, je ressens aussi pas mal de fatigue à chaque changement de saison, mais rien de bien grave... Juste bien se reposer et éviter le surmenage inutile... Bises

    RépondreSupprimer