lundi 15 août 2016

A la montagne



Le Nini est encore en vacances.
Et moi je dois préparer ma rentrée pour la semaine prochaine.
Mais je l'ai quand même accompagné dans une petite escapade de deux jours à la montagne.
Du pur bonheur grappillé au temps de travail, c'est encore meilleur !

Les enfants nous ont offert Noël dernier une boîte magique pour une nuit d'hôtel.
Du coup on a choisi celui-là :




C'est une maison d'hôtes en fait, avec des chambres au charme rustique et à la vue magnifique.
Nickel !

On a fait deux très belles excursions.
Les comptes-rendus suivront (j'ai fait des tas de photos) !







4 commentaires:

  1. ah bonne idée de faire le plein d'oxygène avant la rentrée :-)
    (on attend la suite du reportage pour s'exclamer sur les beautés de la nature :-))
    bises et bon retour à l'école!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bol d'air! Et de zénitude! Super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très chouette !
      Mais on garde l'idée de venir jusque chez vous pour une prochaine fois :o) !

      Supprimer