vendredi 24 juin 2016

On y est presque !



Les enfants ont passé leur dernière matinée au jardin d'enfants avant les grandes vacances d'été.
Plus qu'un pique-nique la semaine prochaine pour réunir tout le monde et les vacances seront vraiment là.

Avant de se quitter, il a fallu mettre les bouchées doubles pour tout terminer et pouvoir ramener les dernières réalisations à la maison.






4 commentaires:

  1. excellent, ce jeu! et joli en plus :-)
    je te souhaite du beau temps pour le pique-nique (et rien qui pique ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prévisions pour mardi ne sont pas trop mauvaises, alors on y croit.
      (et je me prépare psychologiquement parce que ça promet d'être une journée épuisante !)

      Supprimer
  2. Bon, tu penseras à moi, il me reste encore une semaine et deux jours de classe avec mes 25 petiots qui deviennent bien grands...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui, je penserai à toi !
      C'est loooong cette période avant les vacances cette année. Bon courage virevolte !

      Supprimer