samedi 25 juin 2016

Fleur



J'aime les fleurs.
Et on dirait bien que ce papillon rencontré lors de la promenade d'hier aussi !




 
 
Pour le Projet 52 de Ma' 


semaine 25 - fleur

13 commentaires:

  1. Je ne connais malheureusement pas les papillons, mais cette espèce-la se rencontre très fréquemment dans notre belle nature... Belle journée Loulou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne connais pas trop les papillons. J'ai presque tout oublié de ce que j'ai appris il y a si longtemps dans les cours de biol du collège.
      Après une rapide recherche, je crois que celui-ci est une "petite tortue", un des papillons les plus répandus par chez nous.

      Supprimer
  2. j'aime cette rencontre, fleur et papillon, c'est superbe
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo avec le papillon sur fond blanc!

    RépondreSupprimer
  4. Joli ! Il a pris la pose rien que pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ce n'est pas souvent que j'arrive à photographier un papillon. C'est assez volage ces ptites bêtes-là :D !

      Supprimer
  5. Fleur + papillon : la combinaison gagnante ;-)

    RépondreSupprimer