vendredi 17 juin 2016

Au spectacle ce soir ...




... avec Tilulu et tous les enfants de son école.

La mamie a versé sa larmichette.
Elle le fait déjà habituellement pour les spectacles d'enfants qu'elle ne connaît pas, alors là, t'imagines !!!






10 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est touchant et surtout drôle, de voir les petits sur scène !
      :o)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hehe, elle a le coeur tendre, la mamie ange ;o) !

      Supprimer
  3. Ah, là, je reconnais ma sœur... Toute émue, Loulou ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours émouvant ! Les petits bouts y mettent beaucoup de passion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui, ou alors les plus jeunes se demandent un peu ce qu'ils font là ...

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais eu la chance de voir mes enfants petits faire ce genre de spectacle, les kermesses sont venues trop tard pour les miens. Mais , j'aimais bien voir mes élèves ! Top les costumes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les spectacles d'enfants et je suis toujours émue !

      Supprimer