lundi 6 octobre 2014

Weekend


Tout le weekend, le beau temps m'a appelé vers l'extérieur mais pas une fois je n'ai pu céder à mon envie d'y répondre.
Des courses, du ménage, des obligations de grand-mère de famille nombreuse, et blablabla !
Mais tant pis, il y a eu plein de bonnes choses aussi : Linou et son amoureux qui ont passé deux jours avec nous, des grands repas tous ensemble, des rires, et des tas de jeux !
Des jeux à câlins et à éclats de rire avec le tout petit qui ne demande que ça.
Des jeux de société avec Tilulu qui adoooore son monopoly et la course des petites bêtes.
Des jeux de cartes pour réunir les adultes autour de la table quand les minis sont couchés.

Et pas une  seule photo pour immortaliser tout ça !

Sinon je ne t'ai pas dit ?
Je suis en vacances !
Sept semaines après la rentrée, c'est déjà le moment de décrocher pour deux semaines. Comme chaque année, je trouve que cette pause arrive un peu tôt. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, hein !
Je prends !
Et le Nini aussi a pu se libérer de son travail cette première semaine.
Alors youhouhou.
 




4 commentaires:

  1. ah deux semaines de congé, quel bonheur :-)
    que ça te fasse du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Anne !
      Je vais en profiter pour aller marcher à la montagne, alors elles seront bonnes ;o) !

      Supprimer