mardi 7 octobre 2014

Titou


Aujourd'hui, quelques mots tout sucre et tout miel pour te parler de la petite merveille de la famille.

Titou, tout juste quatre mois, est un amour de bébé.
Depuis son tout premier âge, il s'est fait remarquer par son désir de communiquer avec son entourage.
Il sourit au moindre regard, rit aux éclats devant les pitreries de son frère et vocalise pour participer aux conversations.

Depuis quelques semaines, son nouveau défi est d'attraper tout ce qui passe à sa portée pour le mettre à la bouche et le suçoter : couverture, manche de pull, petit hochet, les doigts de qui tente de l'habiller et bien-évidemment ses mains, tout y passe !


 




Et si je te dis que ses regards énamourés me font fondre, je suis sûre que tu me crois !

^_^




13 commentaires:

  1. difficile de faire plus craquant, c'est vrai :-)

    RépondreSupprimer
  2. Aïe aïe aïe ! Kesk'il est craquant !!!
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi mon petit garçon, je n'ai pas réussi à l'avoir aussi souriant hier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, quel beau petit garçon ce Titou!

    RépondreSupprimer
  5. quel bonheur ce regard un peu filou...
    Quelle joie tu dois avoir de pouvoir profiter des progrès quotidiens de ce petit bout d'homme !
    Merci de partager ce sourire avec nous, c'est un vrai rayon de soleil
    B

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment chou Titou. :)

    Laf

    RépondreSupprimer
  7. Je te crois bien volontiers, il est si mignon !!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, oui, je te crois !!!! Et, tu as bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour ces gentils commentaires !
    La mamie gaga que je suis en est toute ravie !
    ^_^

    RépondreSupprimer