jeudi 23 octobre 2014

En terrasse



Quand le Nini et moi profitons du beau temps pour prendre un verre en terrasse, il commande généralement un jus de pommes et moi une bière.




Et systématiquement lorsque le serveur apporte les boissons, on me sert le jus de fruit et le Nini se retrouve avec ma mousse !



7 commentaires:

  1. Ah ! les préjugés ont la vie dure ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, j'ai pris le parti d'en rire !
      C'est même devenu un jeu.
      :D

      Supprimer
  2. Ah, comme Vivement, c'est exactement ce que je voulais dire... A quand la bière pour les dames et le jus de fruit pour les messieurs? En plus, sur une terrasse ensoleillée, c'est d'autant plus agréable! Santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bière en terrasse, un vrai petit bonheur c'est sûr !
      :o)

      Supprimer
  3. Et la tête du serveur quand vous inversez les verres ! :-)

    RépondreSupprimer