vendredi 3 octobre 2014

Brocante



La plus importante foire d'antiquités suisse en plein air, c'était le weekend passé dans la  petite bourgade au pied de ma montagne.
On y trouve effectivement pas mal d'antiquités, la plupart hors de prix, et aussi pas mal de petit bazar ... presque tout aussi cher !
Mais comme il faisait très beau, c'était sympa d'y faire un tour.
Nous y avons rencontré ma sœur et son mari.
Tilulu a beaucoup aimé le vieux manège.
Et comme tu peux le voir sur la dernière photo, ma fille m'avait prêté son bébé. J'adore me balader avec ce petit sur le ventre. C'est un des très bons souvenirs de la toute petite enfance de mes filles que je suis heureuse de revivre avec Titou. Et puis le regard des gens, qui se demandent si vraiment je suis la mère de ce petit, m'amuse beaucoup !
:D










16 commentaires:

  1. Oh la dernière photo est trop chouette !
    Il faudra juste un peu photoshopper le camion derrière ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà rogné le maximum, c'est tout ce que je peux faire !
      ;o)

      Supprimer
  2. ah oui le regard des gens ;-)
    (mais moi aussi sûrement je me poserais la question)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est normal !
      Un peu vieille pour être mère mais jeune pour une grand-mère.
      Ça me va !
      :o)

      Supprimer
  3. Oh, comme vous êtes bien les deux dans le miroir... J'aime bien aussi les belles pipes...

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait de bien belles choses à vendre sur cette foire en plein air....Tilulu est tout mignon et, effectivement, on pourrait se demander si tu n'es pas la maman de Titou...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tanette !
      C'est une belle brocante, très renommée, et on y trouve un peu de tout !

      Supprimer
  5. C'était une brocante de professionnels, j'aime bien le reflet dans la glace..heure-bleue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il semblerait que les professionnels y font de bonnes affaires.
      Moi je me contente de regarder et de m'étonner de tout ce qu'on y trouve.

      Supprimer
  6. La brocante... C'est toujours un plaisir que l'on achète ou pas. En fait pour faire des affaires il faut avoir une idée précise de ce que l'on veut. Ce bébé pourrai être le tien, bien sur! La photo est bien belle. Et je comprends ton plaisir d'être si proche de ton petit fils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est merveilleux d'être grand-mère !
      Et je préfère nettement ce rôle actuellement. C'est beaucoup plus facile que celui de maman !

      Supprimer
  7. Tes photos sont magnifiques, en tous cas !
    :o)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les brocantes mais pas celles des professionnels, c'est beaucoup trop cher, remarque même les particuliers exagèrent parfois ! Et dès qu'une chose redevient à la mode, les prix s'envolent.En tout cas il y avait de bien beaux objets ! Et la dernière photo est très originale ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout est bien trop cher dans cette brocante !
      Aussi je me contente de flâner et de regarder. Le miroir de la dernière photo était d'une taille vraiment imposante. Et je n'ai pas de château ou le mettre. Alors je l'ai juste photographié !
      :D

      Supprimer