mercredi 25 juin 2014

Sept au carré



Et c'est parti pour la dernière de la quarantaine !
Mince, déjà ?
Il y a longtemps, dans ma petite caboche d'enfant, la vieillesse commençait à 50 ans.
Pour le moment, ça va.
On verra bien ce qu'il en sera l'année prochaine !
;o)










14 commentaires:

  1. La vieillesse? Ce n'est pas pour toi! C'est dans la tête et j'en ai connu des "vieux" de moins de 30 ans. Je te souhaite une excellente dernière année de quarantaine! Et de très nombreuses autres ensuite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne !
      Je ne me sens pas encore vieille, enfin ... pas trop !
      :D

      Supprimer
  2. bon anniversaire!
    voilà une raison de faire la fête, et c'est ce qui compte
    (miam le beau fondant au chocolat :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne !
      Oui, une bonne raison de passer du temps tous ensemble.
      Et demain, on recommence pour ma fille ainée, avec un nouveau moelleux au chocolat puisque c'est ce qu'elle a souhaité ;o) !

      Supprimer
  3. Bon anniversaire, entourée de ta petite famille.
    " vieillir est le seul moyen qu'on ait trouvé pour ne pas mourir jeune!" :)
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est certain :D !
      Merci de tes vœux, B !

      Supprimer
  4. Bon anniversaire!
    Mon père te dirait que tu entames ta 6ème dizaine, histoire de te remonter le moral ;-) Mais rassures toi, il est beaucoup plus âgé, et toujours aussi joueur.
    Alors vive les anniversaires, vive les gâteaux, et vive les belles fleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Il a bien raison d'en rire, ton papa !
      Et surtout de continuer à jouer.
      Bel exemple à suivre ...
      ;o)

      Supprimer
  5. Et bien ce n'est pas pour te faire plaisir, c'est juste parce que je le pense, tu ne fais pas ton âge ! Et, quelle ressemblance entre ton petit fils et toi ! C'est incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Merci beaucoup !
      Pour la ressemblance, c'est ce que dit la famille à Maurice aussi. Moi je trouve qu'il ressemble à son Papapic, et surtout à mon beau-père disparu juste avant sa naissance. Mais ça me fait plaisir s'il me ressemble aussi :o) !

      Supprimer
  6. Mais non, ma maman à moi ne peut pas vieillir :)
    Mmmmh, je salive encore à la vue de ce délicieux fondant qui avait le goût de mousse au choco au milieu... Miam !

    RépondreSupprimer
  7. manoudanslaforet3 juillet 2014 à 11:45

    Un peu en retard bon anniversaire !!! On doit avoir un an d'écart, j'ai moi entamé ma dernière année de la quarantaine en 2013 !!! T'inquiète ça passe tout seul !!!! biz

    ps : on ne peut plus accéder à la Famille Allet ? As tu le mail d'Anne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci manou :o) !
      Mon âge ne m'inquiète pas plus que ça mais c'est fou comme le temps passe vite...

      Anne a eu quelques soucis avec le blog et veut éviter quelques indésirables. Son adresse mail : allet.anne at sfr.fr (sans les espaces et avec un @ à la place du at !)

      Supprimer