mardi 18 mars 2014

Vieux couple






- Tu viens ? Y'a distribution de pain sec là-bas !
- Bof, le pain sec, j'aime pas.

- Mais vieeeens, c'est gratuit, j'te dis !
- Nan, je reste là ! Le pain sec, ça gratte le long du cou, t'façon. Et ici, y'a d'l'herbe.
- Pffff, toujours pareil avec toi ! Pour une fois qu'on pouvait se faire un resto...


Hihi, je me suis bien amusée à regarder ces canards se balader au bord du lac cet après-midi.
Ils avaient vraiment l'air d'un vieux couple, se suivant, s'observant, et cancanant de concert ! 

Si tu veux jouer, utilise la photo et écris ton propre dialogue  ;o) !



6 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux ces deux-là... Ils ont l'air vraiment complices!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas grand chose sur la vie de couple des canards mais ces deux-là avaient des choses à partager, c'est certain !

      Supprimer
  2. - Eh ! T'as vu ! Y'a pas grand monde sur les blogs en ce moment !
    - Oui tu as raison !
    - Qu'est-ce que tu attends pour cancaner ?
    - Pourquoi veux-tu que je cancane ?
    - Et bien tu vas peut-être faire venir du monde, en plus tu as mis ta belle tenue !
    - Mouais, je ne suis pas convaincu ! Il fait trop beau n ce moment tout l monde est de sortie !
    - Bon, alors, vivement la pluie on pourra patauger et en plus on reverra du monde !
    ;)
    n.b. : Ce sont les paroles des canards, pas les miennes, hein ! Parce que moi, je ne veux pas que le soleil s'en aille ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ta version !
      Merci d'avoir participer à mon petit jeu !
      (et si jamais, ici, ce n'est pas la pluie qui est annoncée pour dimanche mais la NEIGE !!!)

      Supprimer
    2. et participé avec un accent aigu, c'est encore mieux ;o) !

      Supprimer
  3. Il y avait même plusieurs couples ce jour-là :) Ils sont marrants ces canards.

    RépondreSupprimer