lundi 3 mars 2014

Oups, ça glisse !




Devine quelle surprise nous attendait ce matin au réveil ?







A force d'avoir un hiver qui ne ressemble à rien, on en avait presque oublié la neige.
Et les deux ou trois automobilistes qui se sont retrouvés dans le champ en contrebas de la route juste devant la maison ne se souvenaient plus non plus que ça pouvait être glissant...
Mais heureusement, pas de dégâts, tout au plus un peu de retard au travail, le temps qu'un tracteur vienne les sortir de ce mauvais pas...

Moi je ne suis pas sortie, ni à pied, ni en voiture.
Et ce soir, toute la neige avait déjà fondu !

8 commentaires:

  1. eh beh! Vous en aviez quand même un bon petit paquet dis donc, même si ce n'était que pour moins de 24h. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas tant que ça, moins de 10 centimètres je dirais.
      Mais c'était joli :o) !

      Supprimer
  2. et dire que nous n'avons quasiment pas eu d'hiver ni de neige, cette année...
    on va finir par avoir un sentiment de manque, en admirant tes photos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été rare cette année à l'altitude de mon village, et ça m'a manqué ;o) !

      Supprimer
  3. Pas drôle pour les automobilistes, mais..que c'est beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très joli, même pour juste quelques heures.

      Supprimer
  4. Juste un éclair blanc alors?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça !
      L'avantage c'est qu'on n'a pas eu à sortir la pelle à neige, ça s'est déblayé tout seul !

      Supprimer