dimanche 30 mars 2014

Dans la famille mal en point, vous avez ...



Chez nous, depuis quelques jours,
il y a ceux qui toussent et qui sont un peu patraques (le  Nini, Tilulu, Cara),
celui qui se remet doucement de son opération du dos (Didi, un beau-fils),
celui qui s'est fait écraser un orteil au boulot (Frefre, un autre beau-fils)
et celle qui a une tête de hamster et qui a pleuré sa mère pendant deux jours et deux nuits pour cause d'abcès dans la bouche (ça, c'est pour moi !).

Mais à  part ça tout va  bien !

Le printemps est revenu ce weekend et c'était juste délicieux.


12 commentaires:

  1. et bien! disons, pour te consoler, que c'était peut-être mieux d'être mal en point tous ensemble, au lieu de faire traîner les maladies des uns et des autres sur des semaines et des semaines...
    Bon rétablissement à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne !
      On est tellement nombreux en famille actuellement qu'il y en a toujours un ou deux de valides pour s'occuper des autres :D !

      Supprimer
  2. Chacun a eu son lot...! Yapluka souhaiter que le printemps revenu vous apporte la bonne santé à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Oulala!!! Dodo et soleil, voilà ce qu'il faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil, on a, youpie !
      Le dodo, ça dépend des jours ...

      Supprimer
  4. Une belle bande d'éclopés ! Y a plus qu'à se soigner, maintenant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une dose de sirop pour tout le monde, une !!!
      :D

      Supprimer
  5. Dans la famille "pas en forme", je demande ....la mère, le père...etc...
    Bon courage et rétablissez vous tous très vite
    B

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi Bribri, (le beau-fils) a l'autre bout de la planète, n'a rien a me plaindre. En pleine forme, (j'ai beau cherche si j'avais aussi mal quelque part ou quelconque infection, inflammation etc. en vain)

    Ah si !

    L'incurable maladie d'Argan.

    ps: PROMPT RÉTABLISSEMENT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Bribri !
      Moi ça va bien, mais les toux de tes amours sont plus longues à passer. Mais on s'en occupe, hein ;o) !

      Supprimer