lundi 10 février 2014

En famille



Un week-end à partager le quotidien de trois enfants de moins de moins de 9 ans, ça m'a rappelé des souvenirs !

Si tu n'as pas connu ça ou si tu as oublié, sache que nous avons eu droit ...


à des rires et des cris de joie pendant deux jours,

à quelques disputes et des cris moins joyeux parce qu'il faut bien un peu asticoter son frère ou sa sœur

à des tas de dessins-cadeaux à placarder à la cuisine

à des gobelets renversés à table

à une mini-inondation de la salle de bain pour cause de jeux mouvementés dans la baignoire

à un réveil plus que matinal ( 5 heures du matin et pas moyen de les faire se rendormir ! Ils sont fous ces gosses, c'est encore plus tôt que mes propres réveils !!! )

à des constructions géantes en légo qui occupent la moitié du salon

à des tas de p'tits mots d'enfants rigolos

etc.


C'était bien, joyeux et intense.
Une  des deux blondinettes  m'a annoncé que la prochaine fois, ils aimeraient rester 5 nuits !
Même pas peur ...

^_^





Tonton Nini et le chat sur un bateau... mais tu avais reconnu bien-sûr ;o) !


Mon château rien qu'à moi, avec palmier s'il  te plaît !

Les japonais attaquent le château suisse !



2 commentaires: