mardi 24 décembre 2013

Le 24 , on y est !






































Nous y voilà, le compte à rebours est terminé !
J'espère que pour toi, toi, et oui, pour toi aussi (Je n'oublie personne ? Tout mon estimé lectorat est concerné !), Noël rimera avec joie, amour, amitié et partage.

Moi je m'en vais préparer un petit réveillon pour les miens : mes filles et leurs chéris, mon Nini. 
Les Mauriciens sont encore au chaud  sur leur belle ile, ils nous rejoindront dans quelques semaines. Mais ils seront bien présents dans nos pensées et nos cœurs !
Ici les enfants ont installé quelques décorations de Noël, des lumières, etc.
Y'a pas à dire, ça change tout et ça aide à se mettre dans l'ambiance de la fête.

Demain, nous retrouverons en beaucoup plus grand comité la famille du Nini.
C'est sympa, il y a maintenant plein d'enfants et des bébés tout neufs.

Dimanche prochain, c'est ma famille qui arrive à la maison pour fêter.
Je me réjouis aussi de voir tout le monde.

Oui, cette année, je suis contente de festoyer.
Si c'est pas un miracle de Noël, ça y ressemble !!!



4 commentaires: