samedi 9 novembre 2013

Au bordu


Cet après-midi, le Nini et moi nous sommes allés prendre l'air au bord du lac.
Et de l'air, on peut dire qu'on en a trouvé !
Y'avait un sacré vent décoiffant, des vagues, bref un temps de rêve pour les kitesurfeurs.



Et surtout la lumière et les couleurs étaient très très belles.
J'ai pris des miyoooons de photos.
Et je crois bien que tu ne vas pas y échapper !















Dommage que nous n'étions que le 9 !
J'espère avoir autant de plaisir à en trouver 10 demain.



6 commentaires:

  1. C'est superbement très beau ! Ça me donne des envies d'automne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuh, superbement très beau, c'est tout à fait ça !
      ;o)

      Supprimer
  2. Quelle belle journée!!! Tu as bien fait d'en profiter! 10 ou pas...

    RépondreSupprimer
  3. Le lac, c'est toujours magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lumière sur le lac est toujours différente.
      Mais je dois dire que celle de l'automne me plaît tout particulièrement.

      Supprimer