dimanche 16 juin 2013

A la montagne

Une belle excursion aujourd'hui pour l'anniversaire de mon amie Martine!
Avec deux autres copines, nous lui avons offert une petite balade dans les alpes.

Au programme : montée en train à crémaillère à la Schynige Platte, visite du petit jardin botanique d'alpage, petite rando sur les hauteurs, et pique-nique au sommet.
Le tout avec une météo de rêve : ciel bleu, soleil et chaleur, et même quelques plaques de neige pour décorer...
C'était top,
très sympa,
et d'une beauté époustouflante comme toujours dans les alpes !













8 commentaires:

  1. un petit peu de soleil des alpes, ça fait du bien !!! Chez moi c'est grisaille même s'il ne fait pas froid.
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, pas de chance !
      Mais au fait, c'est où chez toi ?

      Supprimer
  2. Sympa de partager !
    Moi, ce dimanche, j'ai aussi profité du grand et beau soleil sur notre Grande Ville, et Ôreus'ment : Ma fillotte fêtait ses 15 ans et demi (krrrr!) au parc avec... 25 copines venues pique-niquer !
    Je nous serais mal vus confinés à la maison !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 25 copines ?!!!
      T'es une warrior Mistinguette :o) !

      Supprimer
  3. Oula!!! C'est beau... Comme un cliché de la Suisse révée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis dit aussi que c'était un vrai paysage de carte postale !

      Supprimer