lundi 13 mai 2013

Un dimanche au bord de l'eau





15 commentaires:

  1. T'en as des jolis bords d'eau toi dis donc...

    RépondreSupprimer
  2. Virginie l'a dit! Jolie promenade...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était beau et paisible.
      Et main dans la main avec le Nini, ce qui ne gâte rien ;o) !

      Supprimer
  3. Je confirme pour les photos! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He Zozo, t'as changé de nom ?
      C'est joli, Zorinette, ça a un petit côté justicier masqué avec chapeau et épée mais au féminin !
      :D

      Supprimer
  4. Belles photos et beaux reflets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tanette !
      La lumière était belle, ça aide !

      Supprimer
  5. Elles sont vraiment jolies tes photos moumie, je suis mari jalouse de ton appareil photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Camillette !
      Pour l'appareil photo, je connais bien le mag où on les trouve ;o) !
      :D

      Supprimer
    2. Et tu connais bien aussi l'obstination de ta fille à ne rien jeter tant que ce n'est pas mort et enterré :D

      Supprimer
  6. C'est beau.
    Mais la question est: Faisait-il beau? Chaud, je veux dire...
    Le soleil manque tant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait beau, avec un peu de soleil et une belle lumière, mais il ne faisait pas très chaud car il y avait du vent. On supportait une petite veste et un foulard !

      Supprimer