jeudi 18 avril 2013

Digestion

Pendant la durée de mes vacances, soit un peu plus de deux semaines, je ne me suis connectée au net qu'une seule fois, rapidement.
Parce que pour une fois je n'avais pas emmené mon ordi, parce que j'étais bien occupée par un tas d'autres choses, parce que les conditions ne s'y prêtaient pas forcément.
Et je dois reconnaître que cela ne m'a pas manqué.
Depuis, j'ai repris possession d'une connexion rapide, de mon portable, avec même un peu de temps pour moi, et pourtant je peine un peu à retrouver le chemin du net.
J'ai lu pas mal les blogs amis, histoire de prendre des nouvelles.
Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard (une petite cinquantaine de blogueurs, c'est productif, et c'est tant mieux !), mais presque.
Mais pour ce qui est d'écrire, je traîne un peu les savates.
Les vacances n'ont pourtant pas manqué d'événements riches et variés.
Tellement riches qu'ils demandent un peu de temps pour être digérés, ça doit être ça !



J'ai donc retrouvé la Suisse, ma maison, mon Nini, et ma petite dernière.
Que du bon, du doux !

Et comme le printemps a fait son apparition cette semaine, j'ai aussi retrouvé mes souliers de marche pour parcourir la forêt tout endimanchée.
Ça t'étonne ?

^_^











12 commentaires:

  1. Non, en ce moment moi aussi je marche pas mal et je savoure les bourgeons et le soleil :-) Profites bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que ton nouveau bébé à 4 pattes demande aussi à aller se balader! Et si c'est au soleil avec décor de fleurettes, c'est encore mieux !

      Supprimer
  2. Trop beau les ptites fleurettes des bois !
    Moi non plus je ne suis pas très motivée à écrire sur mon blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Alleeeez, raconte nous quand même un peu Maurice et la vie avec le Bibou :o) !
      Bisous ma douce, et merci 1000x pour tous ces beaux moments partagés ♥ ♥ ♥ !

      Supprimer
  3. Ooooh, les belles fleurs.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau, hein, le printemps !
      Est-ce que tu prends le temps de te balader en forêt ?
      Bisous, à bientôt sœurette !

      Supprimer
  4. Bonne reprise, prends ton temps ! Je vais aussi marcher, c'est tellement beau le printemps. J'aurai un week-end de chant, alors que du bonheur en perspective, malgré la météo nous allons bien rigoler. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reprise, ce n'est pas si difficile.
      J'ai repris le rythme sans y penser et je profite de ce que la vie m'apporte ici.
      Mais mes Mauriciens me manquent, c'est certain.
      Bon weekend de chant à toi Pinky ! Chanter et rigoler, quel chouette programme :o) !

      Supprimer
  5. les mêmes fleurettes tapissent les sous-bois par ici aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, nos pays ont donc quelques points communs !
      Un jour, j'espère aller découvrir un peu le tien !

      Supprimer
  6. Avec retard, je suis partie quand tu es rentrée, bon retour chez toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous voilà toutes les deux de retour à la maison !

      Supprimer