mercredi 17 avril 2013

De retour


Deux jours déjà que je suis de retour à la maison.
Du moins en partie.
Car comme chaque fois, un morceau de mon cœur est resté là-bas.
Je l'ai laissé à Maurice, avec mon Tillulu et ses parents.
Comme chaque fois, les émotions ont été intenses.
Tout plein de nouveaux liens d'amour ont été tissés avec mon merveilleux petit-fils.
Et cela, ça n'a pas de prix.
Ils vont me tenir chaud et me permettre de tenir jusqu'à la prochaine fois.





12 commentaires:

  1. J'espère que tu as en effet bien profité de cette période heureuse pour recharger les "batteries"
    je suis heureuse pour toi de cet intermède.
    brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai bien profité, merci brigitte !
      Et toi, comment ça va ?
      Chacun de tes commentaires me donnent envie de te connaître mieux.
      Pas de blog ou te suivre ?

      Supprimer
  2. Rentrer ne doit pas toujours être facile.... courage et bon retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les adieux sont toujours déchirants pour moi.
      Mais faut bien faire avec !
      Bon courage à toi aussi, et surtout bon repos au vu de se que j'ai pu lire chez toi.

      Supprimer
  3. Bon retour à toi (n'oublie pas complètement les parents de Tilulu ;-) ), bon courage pour reprendre pied.
    Plein de douceur à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je ne les oublie pas !
      C'est juste que les échanges skype conviennent mieux aux relations entre adultes que pour les jeux et la complicité mamie / Tilulu ;o) !
      Mais ça va, hein.
      Merci pour les mots doux, j'aime :o) !

      Supprimer
  4. "Bonne arrivée" comme nous le disaient les burkinabés. .. Je me réjouis de marcher avec toi et de t'écouter raconter Maurice et ses 3 illustres habitants...A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, pas de problème !
      Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de ces derniers jours printaniers pour le concrétiser.
      A tout bientôt !

      Supprimer
  5. Riche en émotions, en effet...

    RépondreSupprimer
  6. ah! j'imagine...
    j'imagine très bien!
    heureusement que les moyens modernes dont nous disposons permettent d'entretenir un peu ces liens à distance aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Adrienne, c'est important et ça aide beaucoup.

      Supprimer