samedi 8 décembre 2012

Le 8, on passe à table



Moi je fais deux régimes en même temps,
parce qu'avec un seul, 
je n'avais pas assez à manger...

Coluche 


Mouarf ! 
J'adore, ça me fait mourir de rire ! 
C'est toujours ça de pris parce que d'habitude, le sujet aurait plutôt tendance à me déprimer.

Mais aujourd'hui, de toute façon,  pas question de régime !
(les autres jours non plus d'ailleurs...)
Le menu du jour, c'était foie gras à l'apéro, choucroute en plat, et gâteau d'anniversaire pour fêter les neuf ans de mon dernier filleul !
 

15 commentaires:

  1. Au diable les régimes avec un tel menu ! 9 ans valaient bien se régaler...! Bon anniversaire à Lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 9 ans ont été bien fêtés et le menu dégusté !
      Merci pour lui tanette !

      Supprimer
  2. Et citrate de bétaïne pour digérer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû faire une recherche pour savoir de quoi il s'agit! Mais non, pour moi ce n'est pas nécessaire. J'ai un estomac d'autruche qui digère tout sans problème et un métabolisme qui n'oublie pas de stocker pour les jours de famine...

      Supprimer
  3. ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche Loulou ! :)

    Ce menu me fait très envie !!! :)

    Bon anniversaire à ton filleul !!! 9 ans !!! il pousse, il pousse !!! :)

    BISES ensoleillées de Thaïlande !!!
    ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment qu'il grandit !
      Il me semble que c'était hier que je le tenais nouveau-né dans mes bras :o) !
      Bises à toi aussi !

      Supprimer
  4. Super marrante la citation de Coluche. Ces temps, c'est pas le moment de faire un régime! De toute façon, les régimes sont déprimants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déprimants et très efficaces pour reprendre plus de poids après ! A bannir, donc...

      Supprimer
  5. T'as bien raison! et puis surtout t'en as même pas besoin! Bon repas d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben merci :) ! (mais j'ai une bonne dizaine de kilos en trop quand même...)

      Supprimer
  6. Hihi, j'adore cette citation ! Miam, miam, un vrai repas de fête :) Bon anniversaire au p'tit homme avec un peu de retard.

    RépondreSupprimer