dimanche 9 septembre 2012

Soirée de folaïe !



Tu prends...

un beau samedi soir de septembre,
environ 70 nenettes déchainées,
3 instructrices zumba très en forme,
de la musique latino qui donne des fourmis dans les pieds,

... et ça te donne quelques heures de folie où tu transpires des litres avant de te régaler de grillades avec tes copines !

Bon, le lendemain, tu t'aperçois que tu as des muscles qui grincent dans des endroits où tu ne savais même pas que tu en avais...

Mais c'était vraiment super chouette !



la photo de la soirée a été piquée ici !



7 commentaires:

  1. *** Ah lala !!!! je t'envie !!!! Cette soirée entre copines devait être très sympa ! :o)

    Pas grave si le lendemain c'était un peu dur ... l'essentiel c'est que vous vous soyez bien amusées !!! :o) :o) :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS et bon début de semaine Loulou ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, pas grave du tout !
      Au contraire, ça me fait du bien de me remuer un peu ;) !!!
      Belle semaine à toi aussi Nancy, bisous !

      Supprimer
  2. Alors comme ça toi tu zumbate?! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip !
      Enfin... je fais la folle sur de la musique sympa avec des copines et je transpire des seaux ! Pour ce qui est de suivre les chorégraphies, ben, je fais ce que je peux !
      :D

      Supprimer
  3. Olala... J'admire... Je vais me contenter de reprendre la gym ce soir... Et déjà ça, cela risque d'être difficile!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je sais ce que c'est ...
      Mais à la zumba, comme on s'amuse beaucoup, je n'ai pas l'impression de travailler et de souffrir comme à la gym.
      Bon courage pour ce soir, alors ;) !
      Bises !

      Supprimer
  4. *** Juste un petit coucou sur ton joli blog !!! GROSSES BISES AMICALES ! ***

    RépondreSupprimer