lundi 24 septembre 2012

La fête au village



Ce samedi, comme chaque année à la fin septembre,  c'était la fête au village.
Un marché artisanal,
un stand de nourriture pour amener un peu de sous dans la caisse de ma chorale,
un cortège avec mes petits élèves,
du folklore suisse,
des coups à boire avec les copains...
le tout dans le brouillard et sous la pluie !

Tout ça fut un peu humide (les pieds d'Arthur ont-ils fini par sécher ?) et plutôt fatigant.
On n'a pas eu trop du dimanche pour se remettre !





8 commentaires:

  1. *** ça devait être sympa cette fête du village !!!
    Ce genre d'événements comptent tellement dans la vie d'un village !
    C'est l'occasion de beaux échanges entre voisins, copains, etc, et puis comme tu dis ça remplit un peu les caisses ...
    La pluie et le brouillard n'ont pas empêché la bonne ambiance je suppose ! et tant mieux ! :o)
    BISES et bon mardi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était sympa ... et fatigant !
      :D
      Mais une bonne cuvée malgré la météo grisouille !!!

      Supprimer
  2. Arthur n'a pas parlé de ses pieds... Il avait l'air de s'être bien amusé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, alors !
      Il a eu froid et je craignais un peu qu'il ne tombe malade.
      Mais il est résistant, visiblement ;o) !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pffff, je te cède ma place l'année prochaine, si tu veux !
      :D

      Supprimer
  4. *** Une belle pensée pour toi en passant sur ton blog Chère Loulou !!!!
    Bonne fin de semaine ! :o)
    GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer