vendredi 22 juin 2012

Mais où est donc passé mon bébé ?






Ma petite troize, ma poulette joliette, mon merveilleux dernier bébé,
a appris aujourd'hui qu'elle avait réussi son bac et a planifié toutes ses vacances d'été pour les passer avec son amoureux.

Je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée, à 18 ans bien sonnés, mon bébé n'en est plus tout à fait un...

14 commentaires:

  1. Mais si, elle restera toujours notre bébé à nous !

    J'aime trop sa tête de chou-fleur sur la photo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis pas sûre qu'elle apprécie toujours ce statut de bébé, le p'tit chou-fleur ;) :D !

      Supprimer
  2. Bravo à ton bébé si grande déjà!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !
      C'est une bonne chose de faite, yapluka attaquer la suite !

      Supprimer
  3. Elle était chou avec ce chat!!!!!!!! Eh oui cela ne nous rajeunit pas............ au contraire!!!!!
    Bisous et à bientôt!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, elle est super mignonne, ma blondinette !
      La photo a 16 ans, et le chat est toujours là !

      Supprimer
  4. Félicitations à la bachelière ! :-D

    Pour l'anecdote : Quand Toutgrand avait 4 ans, ma mère passait quelques jours chez nous, il vint me voir inquiet : "Dis maman, les mamies elles peuvent avoir des bébés, ils ne sont pas tout ridés ?"

    Moi : "Pourquoi dis-tu ça ?"

    Toutgrand : "Ben mamie a dit qu'elle allait téléphoner à "son bébé" pour prendre de ses nouvelles !!!!!???"

    Comprenez par là le petit dernier de la fratrie et son seul fils, mon petit frère de 22 ans à l'époque. A bon entendeur... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voui, c'est sûr, nos bébés resteront nos bébés, et l'âge n'a rien à voir là-dedans !
      Même si ça ne m'empêche pas de les laisser grandir et s'envoler, je les vois toujours comme mes petits poussins...

      Supprimer
  5. Elle était bien blondinette, ma ch'tite soeurette, à l'époque ! Ça pousse, ça pousse... Dire que dans 17 ans, c'est le Bibou qui passe son bac (à moins que ce soit son HSC ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arghh noooon, ne va pas si vite !!!
      Je veux d'abord profiter du mini Bibou tout chou <3 <3 <3 !

      Supprimer
  6. Oh, comme elle était choue la Linou avec le chat. Avec toutes mes meilleures félicitations pour avoir réussi son bac! Bises à tous

    RépondreSupprimer
  7. Rien d'original mais bravo à ta "petite" pour son bac et elle est trop mimi sur la photo!

    Pour le reste, je me suis fait le même genre de réflexion hier en voyant mon "bébé" main dans la main avec son amoureux! Et pourtant elle est encore plus jeune que la tienne! Pff que ça va vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle :) !

      Et oui, même si ça fait un peu vieilles radoteuses, ça va viiiiite et le temps file !

      Supprimer