jeudi 21 juin 2012

Arracheur de dents

Au jardin d'enfants toujours, à part être terribles, bruyants et agités comme c'est pas permis, mes  petits élèves me font rire aussi.

Ce matin, un p'tit gars de 4 ans et demi me fait la conversation.
Il a dû aller chez le dentiste pour soigner deux caries et le rendez-vous s'est mal passé. Il a hurlé et s'est tellement débattu que le médecin n'a rien pu faire. Alors je prends des nouvelles...

" Maintenant c'est bon, j'ai changé de dontiste. Le premier, l'était pas spychologue... "

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce qui m'a fait rire, et qui ne transparaît peut-être pas quand je le raconte, c'est que je sentais bien que les mots n'étaient pas du tout ceux du gamin mais qu'il répétait ceux entendus à la maison, défaut d'élocution en plus !

      Supprimer
  2. Heureusement qu'il ne cherche pas encore son orientation, parce qu'il aurait du mal à s'y retrouver dans les fiches! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il racontait là...

      Supprimer