lundi 30 avril 2012

Quoi d'autre ?

L'heure du café, au Costa Rica, ça changeait de la N*spr*ss* de la maison !


6 commentaires:

  1. Mais je suppose que c'était loin du jus de chaussette, malgré l'aspect du filtre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, le filtre utilisé s'appelle effectivement une chaussette !
      Le café costaricain est bon. Mais parfois un peu trop dilué à mon goût, plus proche du café nord américain que du ristretto ilalien. Mais je l'ai quand même apprécié.

      Supprimer
  2. Effectivement, on est loin du café Nespresso!!! Le café à l'air tout aussi bon.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu compares encore le café tico au café nord-américain, on risque de ne pas s'entendre les deux...

    :D

    Moi j'aime mieux celui-là que celui de George, je vais en ramener douze kilos je crois :)

    RépondreSupprimer