jeudi 15 mars 2012

Comme un jeudi

Les folles du jeudi  (dont je fais partie pour mon plus grand plaisir !) ont remis ça et sont reparties skis sur l'épaule sous un soleil radieux et par une température de 18° pour une balade.



C'est sympa de skier en t-shirt, ça change !



Mais en contrepartie, il peut arriver ceci :









Ben mince alors !
Ça glisse nettement moins bien !

Mais bon, tout le reste de la balade, ça ressemblait plutôt à ça :







Et comme d'hab c'était top !

11 commentaires:

  1. J'adore le concept des "folles du jeudi"!! Et vous auriez tort de ne pas profiter de telles conditions climatiques et géographiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuhu, on reste toujours dans des folies plutôt douces ! Mais j'adore aussi. Des copines, du sport, du soleil, c'est la meilleure des thérapies anti-déprime !

      Supprimer
  2. Pfff....

    Trop bien!

    (je parle ado aujourd'hui, c'est décidé)

    RépondreSupprimer
  3. Vu les températures clémentes de ces derniers temps, la neige est-elle encore assez bonne pour skier? J'espère que vous vous amusez bien, les folles du jeudi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La neige était encore très bien pour le ski de fond, même si les pistes n'étaient presque plus tracées.
      Et pour ce qui est de nous amuser, tu peux compter sur nous :D !!!

      Supprimer
  4. suis ravie d'avoir été l'instigatrice de cette folie et d'avoir 3 copines sportives toujours partantes...A jeudi, pour une autre aventure...

    RépondreSupprimer
  5. Haha j'adore la photo à ski sur l'herbe :D

    RépondreSupprimer