samedi 3 mars 2012

Chocolat et Gruyères...

... deux ingrédients incontournables de notre pays.
On a donc amené nos amis dans une région où on trouve les deux !









Et je vous parlerais bien aussi de la fin de journée dans les bains thermaux avec bubulles, buses de massage, hammam et sauna, mais je n'aimerais pas que vous soyez trop jaloux quand même...

^_^

6 commentaires:

  1. Quelle lumière!!!...et comme votre programme est alléchant!!!...c'est sympa de suivre des deux côtés le voyage des Allet!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Météo de rêve et visiteurs enthousiastes, le cocktail est idéal !

      Supprimer
  2. "Et je vous parlerais..."

    :)

    Et arrête de me faire envie avec tes chocolat, moi j'ai déjà fini mes biscuits :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe ma pauvre ! Encore quelques semaines à tenir avant le ravitaillement ;) !

      Supprimer
  3. C'est sympa de visiter Gruyères sous le soleil... puis petit détour à Broc dans la chocolaterie Cailler. Mmmmmh!!! Meilleures salutations à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de tourisme dans les environs, c'est aussi très agréable pour nous !
      Bisous !

      Supprimer