jeudi 16 février 2012

Toute fraîche



30 cm de neige fraîche ce matin, ça valait la peine de chausser les raquettes.
Et comme d'hab, c'était bôôôôô !


Et comme j'en entends là derrière l'écran qui disent que je ne fais rien qu'à me balader dans la neige (même pas vrai, d'abord !), demain je vous montre ce que je fais le matin quand je travaille !

6 commentaires:

  1. Est ce que tu entends, derrière ton écran, ceux qui trépignent en attendant de débarquer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Ouiii, je prie pour que les conditions se maintiennent encore comme ça quelques temps !!

      Supprimer
  2. Mmmh, superbe, ça donne envie, de la belle neige comme ça ! On pourrait peut-être refaire un igloo ? Hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la neige irait bien pour ça. Mais ce sont les ouvriers-bâtisseurs qui manquent actuellement !

      Supprimer