samedi 25 février 2012

De l'art d'être mamie

Photo prise par  ma fille Cara !
Il ne sait pas vraiment encore marcher, mais grimper partout, comme sa maman au même âge, oui !
^_^


Une année déjà que ce petit bonhomme a fait de moi une mamie !
Ce rôle, contrairement à celui de maman, je ne l'ai pas choisi. Ma fille s'en est chargée pour moi !
Mais quel cadeau ! Je n'aurais pas pu rêver mieux !
L'amour pour ce petit être, dès la première seconde, a été total et inconditionnel.
Ce lien affectif unique et merveilleux me comble et me ravit.
Et ce ne sont pas 10000 petits kilomètres de distance qui vont y changer quelque chose !

16 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette photo!

    C'est chouette, ce que tu dis sur la mamie que tu es. :-D

    Ah, et... BON ANNIVERSAIRE TILULU!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette photo aussi.
      C'est tout à fait lui, cascadeur comme l'était sa maman !

      Supprimer
  2. Bon anniversaire Tilulu!!!
    Être grand mère est naturellement naturel chez toi, c'est sur!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à cette jeune mamie-ange que j'envie..

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Tilulu!

    Et bravo à la super mamie pour la photo très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut féliciter ma fille, c'est elle qui a pris cette chouette photo (j'ai rectifié et précisé dans l'article, j'avais oublié, oups... )

      Supprimer
  5. Un an déjà ??? Bon anniversaire au beau garçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      N'est-ce pas qu'il est mignon ?
      En toute objectivité de ma part, bien évidemment :D !!

      Supprimer
  6. Bon anniversaire Titulu et bisous à la mamie!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire mon Tilulu à moi :) Je n'arrive pas à croire moi-même que cela fait déjà un an (et un jour) qu'il est là, et en même temps, c'est comme s'il avait toujours été là. :') J'ai une petite larme à l'oeil, là.

    RépondreSupprimer
  8. Adorable Bibou pour adorable grand-mamie!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer