samedi 18 février 2012

Chez moi, vu d'en haut



Ces vues du plateau où je vis me font toujours penser à certains tableaux de Bruegel l'Ancien.
Et ça me plaît beaucoup !

5 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que ça te plaise!!! C'est beau...

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, toujours aussi belles, tes photos!

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIGIQUE!!! il me manque mon tit village!!^^je me réjouie d'être de retour! hahaha! gros gros bisouxx!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu as un peu le mal du pays, ma Ionion !
      Je comprends, ce n'est pas toujours évident, même sous le soleil et les cocotiers australiens.
      Mais profite encore à fond des mois qui te restent à passer là-bas et tu verras, tu le retrouveras aussi beau qu'avant, ton village et ton joli plateau !
      Et faut pas croire, toi aussi tu nous manques. On se réjouit déjà beaucoup des retrouvailles.
      Je t'embrasse fort ma belle, et te fais plein de bisous.

      <3 <3 <3

      Supprimer