vendredi 2 décembre 2011

2) Joyeux anni, Nini !



Le bébé a bien grandi, et a à peine un peu vieilli.
Mais le sourire est toujours là, et il est toujours aussi craquant !


<3 <3 <3

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire!!!
    Trop bien d'avoir des photos des ces temps pas si lointain...

    RépondreSupprimer
  2. Super photo, alors je lui souhaite un aussi super anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Anne, Zozostéo : Merci les copines, j'ai transmis !
    Je trouve aussi qu'il a bien de la chance d'avoir tous plein de chouettes photos de son enfance.
    Je n'en ai quasiment aucune de moi.

    RépondreSupprimer
  4. Ehhh vous trouvez pas qu'il y a de l'Eliel dans ce sourire ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Cara, madeleinemarthe : Oui, trop mignon !

    Camila : Je trouve aussi ! Et c'est encore plus frappant sur d'autres photos ! Tu regarderas les albums, c'est fou.

    RépondreSupprimer