lundi 28 novembre 2011

On rit, on pleure, on mange ... la vie, quoi !

Vendredi dernier, soirée café-théâtre.
J'y suis allée surtout pour accompagner le Nini et aussi parce que ça change des soirées ordi / télé.
Mais le gars programmé ce soir-là ne me disait pas grand-chose, tout au plus quelques vagues souvenirs d'une vieille émission télé.
Gustave Parking , il s'appelle.
Et bien j'ai passé une excellente soirée et je me suis marrée  pendant deux heures.
Ce gars est tout à fait délirant, drôle, philosophe, jongleur, écolo...
Bref, une soirée qui  fait un bien fou.

Samedi, petite fondue au fromage chez des copains.
Miam ! C'est un des plaisirs de la saison hivernale, la fondue. Et quand en plus c'est en bonne compagnie, que demander de plus !!!

Et dimanche, après une balade et un tour au marché de Noël du village, on s'est fait un petit ciné.
Ouf, on a enfin eu des places. C'était seulement la quatrième fois qu'on essayait de le voir, ce film.
Intouchables bien-sûr ! Ici comme ailleurs, il fait un carton et la plupart des séances sont complètes.
Et comme tout le monde, j'ai été conquise.
Ma fille et moi, on a complètement craqué pour les sourires / rires / fous-rires de François Cluzet, merveilleux dans ce rôle. Et Omar Sy y est vraiment bien, aussi. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai beaucoup aimé !

5 commentaires:

  1. Si si ! c'est bien Gustave Parking ! Je l'avais vu à Melun et c'était vraiment drôle !!! Week-end carton plein alors !

    RépondreSupprimer
  2. madame zaza : Oui oui, on peut le dire :) !

    RépondreSupprimer
  3. Mooooh comme je me réjouis d'être là pour faire tout ça avec vous <3

    RépondreSupprimer
  4. Camila : Ouiii, hein :) ! Le film sera encore à l'affiche, et la fondue/raclette chez les Moulin, c'est prévu aussi ! Becs ma poulette <3 <3 <3 !

    RépondreSupprimer
  5. Ouha!!! Le weekend! Pour le film nous essayerons d'y aller pendant les vacances de Noël...

    RépondreSupprimer