mardi 22 novembre 2011

Fais dodo...






Ces quelques indices pour te montrer à quoi j'ai passé quelques heures le weekend dernier, afin de répondre à une demande arrivée par mail de l'île Maurice...
Le but de l'opération ?
Un tour de lit pour le berceau de mon Tilulu.
A force de gigoter, il se cogne souvent la tête contre les parois de son lit.
Aïe !
Alors tu penses bien, j'ai sauté sur l'occasion, et sur ma machine à coudre, histoire de me rendre utile et de protéger l'adorable petite tête de mon petit-fils chéri ;) !!



Le chat en a profité pour me donner un coup de main mettre des poils partout, comme tu peux le constater...

Et le résultat final ?
Ben j'ai oublié de le prendre en photo... Et il squatte actuellement les valises de vacanciers bien chanceux en partance pour Maurice ces prochains jours !
Alors pour savoir à quoi ça ressemble, faut voir ça avec Cara mia .
Elle pensera peut-être à mettre une petite photo chez elle !

4 commentaires:

  1. Toujours aussi douée et bien équipée pour la couture ma soeur! Les motifs sur le tissu sont mignons à souhait; le Bibou ne va donc plus se cogner la tête et faire de doux rêves... Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'imprimé choisi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, j'essaierai de mettre une photo de ton œuvre ;) Je me réjouis de la recevoir, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mon chat !

    (Je sais, c'est pas le sujet, mais qu'est-ce qu'il me manque !)

    RépondreSupprimer