dimanche 7 août 2011

Vacances

Avec le Nini, nous sommes partis en vacances pendant nos vacances !
Deux jours, une nuit, nous avons quitté le petit appartement de Port Louis pour le charme d'un petit hôtel de la pointe aux Piments. Nous avons joué les touristes à Maurice, bu des cocktails en admirant l'océan turquoise, bref, nous avons mené la grande vie.
C'était bien, très très bien même !

Et hop, un petit résumé en quatre photos :





6 commentaires:

  1. Ah nan mais là, y'en a marre : t'arrête de nous narguer, avec tes vacances de rêve !!!
    ... Pasqu'en Normandie, il pleut. A peine si on a eu une semaine de soleil depuis le début : le beau temps s'est tout usé ce printemps !
    Beuuuhhhh !
    :o(

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo non, je suis toute désolée pour vous :( !
    Remarque ici il pleut pas mal aussi, mais 5 minutes plus tard, le beau temps revient.
    Dans une petite dizaine de jours, je suis de retour et je tâcherai de t'en ramener un peu ;) !

    RépondreSupprimer
  3. OK, ça marche !
    Je voudrais :
    - Trois ou quatre rayons de soleil bien forts
    - Quelques poignées de sable blanc
    - Une demie douzaine de vagues outremer
    - Un ou deux cris d'oiseau de mer
    - Quelques poissons multicolores
    - Des rires, autant que tu en veux
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Là, tu me fais rêver !!!
    Quel décor paradisiaque !!

    RépondreSupprimer
  5. Pffffffff ! Même pas jalouse ! :-)

    Profitez pour nous...

    RépondreSupprimer
  6. Wow, ça a l'air magnifique, Maurice est dans ma liste de destinations...

    RépondreSupprimer