lundi 20 juin 2011

A l'eau

Weekend, partie 2


Comme si on n'avait pas reçu assez d'eau sur la tête comme ça, nous avions réservé une chambre dans l'hôtel du centre thermal du village. Sauf que là, l'eau est nettement plus chaude...

Trop chouette !




Je vous mets en exclu une photo de moi en maillot de bain avec ma nouvelle coupe presque sans cheveux qui ne ressemble déjà plus à rien, chanceux que vous êtes  ^_^  !!

On s'est fait des petites séances piscine, jacuzzi, sauna et câlins.
On se sentait bien un peu ridicules avec nos peignoirs blancs et nos sandales, genre retraités en cure thermale. Mais y'en avait beaucoup des bien plus jeunes que nous qui ne semblaient pas du tout gênés par la panoplie du parfait petit curiste. Alors on a choisi d'ignorer cet aspect-là de la situation et on a bien profité des bons côtés.

4 commentaires:

  1. TROP D'CHANCE !!!
    J'adorerais être à ta place !
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh! des coqs en pâte!!! Je suis comme Mistinguette... ça me plairai beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on a beau avoir des allures de pignouf (je n'ai jamais écrit ce mot là, je n'ai aucune idée de la validité de l'orthographe choisie), on apprécie!
    Nous avons eu la chance d'en faire il y a un peu plus d'un an, un pur bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Mistinguette, Anne : Si vous passez par chez moi, je vous y emmène avec plaisir !

    Zozostéo : Oui, c'est tellement relaxant et agréable, ça fait un bien fou !

    RépondreSupprimer