dimanche 8 mai 2011

Pour ma fête

Le deuxième dimanche de mai, chez nous, c'est la fête des mòmans !
J'ai reçu un  p'tit cadeau de ma fille chérie à moi que j'aime, un cadeau comme quand elle était petite.



Trop mignon ! Et délicieusement odorant.
Merci ma poulette  <3 !
Manquait juste la petite poésie ...

6 commentaires:

  1. En tout cas, c'est très joli des petites fleurs de printemps ;) J'espère que mon bébé m'offrira aussi des bouquets quand il sera plus grand :)

    RépondreSupprimer
  2. La poésie viendra l'année prochaine :D

    (T'inquiète Jojo, la marraine de ton fils va lui apprendre à être mignon avec sa maman)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ravissant !
    Sans doute bien plus joli que les caches-pots en boîte de conserve, les dessous-de-plat en pinces à linge ou les vide-poches en boîte de camembert qu'elle a pu te rapporter, très fière, de l'école quand elle était petite, non ?
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. Cara : Bien sûr que ton Tilulu sera tout chou et mignon avec sa gentille maman, je n'en doute pas une seconde ;)!

    Camila : Je me réjouis déjà :D <3 !

    Anne : Oui, muguet et myosotis, le mélange est très réussi.

    Mistinguette : Oui, c'est sûr ! Avec 3 enfants, j'ai eu droit à quelques très jolies réalisations et à d'autres plus ... étranges on va dire :D !

    RépondreSupprimer