lundi 7 mars 2011

Quand il pleut...

Aujourd'hui, pluies torrentielles sur l'île.
Ce n'est pas à Port Louis que les précipitations ont été les plus abondantes mais c'était déjà pas mal.
Le petit tour en ville effectué avec mon beau-fils a été bien arrosé !

D'habitude je suis trempée tellement j'ai chaud et je transpire, aujourd'hui c'était à cause de la pluie.
Et bien croyez-moi, je préfère quand c'est à cause de la pluie !

4 commentaires:

  1. Waou !
    Ici, grand bleu, mais grand froid aussi !
    Tout le contraire. :o)
    Profites-en bien...

    RépondreSupprimer
  2. Et ici grande neige... enfin pas tant que ça un petit 20 cm à Montréal, mais un beau 66 à Pohénégamouk! j'aimerais tant être là-bas... mais ce matin c'était poudrerie... la grande cérémonie où la neige au vent se marie...

    RépondreSupprimer
  3. Mistinguette : Quelques milliers de kilomètres de distance et un hémisphère de différence, ça change tout ! Continuez à me parler du froid, ça me fait du bien !

    Moukmouk : Ah la neige et l'hiver québécois, j'en rêve ! Je ne suis pas faite pour vivre sous les tropiques ! Ta description de neige dans le vent me rafraichit un peu et c'est bien agréable.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Mistinguette: bleu et froid!!! Et les oiseaux qui chantent le matin... Et les bourgeons qui bourgeonnent... Profite bien de la chaleur et des douches gratuites.

    RépondreSupprimer