dimanche 13 mars 2011

De retour

Ça y est, je suis de retour !
J'ai laissé mon Tilulu, sa maman et son papa de l'autre côté de la grande eau, et j'ai refait le voyage par dessus l'Afrique et la Méditerranée pour retrouver ma vie d'ici.
C'est le cœur lourd que je les ai quittés, et pendant les longues heures du voyage, quelques larmes venaient parfois m'embuer les yeux...
Pourtant je suis contente d'avoir retrouvé mes amours d'ici, ma maison, et ma chambre toute fraiche pour dormir !
Et puis je sais que j'y retourne dans un mois (faudrait voir pour inventer des abonnements Genève - Maurice, à très bas prix siouplait!) .
Mais malgré tout, j'ai eu le sentiment de laisser une partie de mon âme là-bas, et ce petit bout qui manque me fait mal.

Alors je regarde les photos et les petites videos pour tenter d'en recoller quelques petits bouts.



Allez, j'vous en mets une...










 
Mais vous avez vu ?
Tilulu tient déjà à ne pas trop se dévoiler sur la toile !

^_`  

7 commentaires:

  1. Oooooh ! les jolies mains ! Et avec cinq doigts chacune, hein !
    Et la mignonne petite oreille !
    Et les jolis cheveux tout doux !
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh! Trop mimi! je comprends ta détresse... Tu as trouvé un moyen d'y retourner chaque mois?

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir modifier ton profil blogger et y rajouter ton petit fils maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mistinguette : Tu parles à une convaincue là ;) :D !

    Anne : Ouiii, je n'y avais pas encore pensé ! Je vais faire ça rapidement.

    Zozostéo : Oui, c'est vrai, et la plupart sont de très belles émotions, mais aussi un peu de tristesse due à la séparation.

    RépondreSupprimer
  5. Hummm on sens la grand mère qui va beaucoup voyager brusquement ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tili : Oui, je crois bien aussi ! Mais je ne vais pas pouvoir tenir le rythme d'un voyage à Maurice tous les deux mois bien longtemps. On va aussi bien faire marcher la webcam ;) !

    RépondreSupprimer