vendredi 11 février 2011

En route pour Paris !

Une semaine en demi-teinte, je n'ai pas été très bavarde ici...
Pas mal de fatigue, les idées plus ou moins grisouilles sans vraiment de raison, et quand je suis dans cet état d'esprit, mon dos me le fait savoir en grinçant et en étant douloureux...

Raaaah, comme je n'aime pas ça !
J'aurais bien envie de me secouer, tiens, pour me remettre les idées en place.

Mais demain, hop hop, avec le Nini, on balaie tout ça, on se lève aux aurores, et on saute dans le TGV pour Paris !
Je me réjouis beaucoup de la rencontre avec les copines blogueuses, puis de la soirée, de la nuit et du dimanche juste avec le Nini :) !

Allez, si je suis inspirée, je vous raconterai tout ça ici bientôt  !

5 commentaires:

  1. Je pars une heure après toi heureuse de cette rencontre. Mais ma tête m'a rappelée à l'ordre cette nuit (migraine), si d'aventure j'oubliai... Un deuil pas si ancien et très douloureux c'est rappelé à notre souvenir sous la forme d'une chanson, Simon a été radié sans explication du pôle emploi et craint de perdre l'allocation logement, Arthur souffre d'un urticaire géant, le médecin scolaire estime que Victor serait aidé à digérer le deuil ci dessus cité en voyant uns psychologue, Clovis est désolé d'avoir eu 1/10 en dictée et Suzanne est encore fiévreuse... Haut les cœurs!! Réunion de filles et Paris m'attendent!

    RépondreSupprimer
  2. > Anne et Loulou
    Très heureuse de vous avoir rencontrées toutes les deux dans la vraie vie ! Et impatiente de vous croiser souvent sur le net.
    Vous êtes formidables. :o)

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez bien profité du reste du week-end ? Bien rentrés ?
    Merci d'avoir fait ce si long chemin et par ici mes enfants ainsi que mon chéri te disent mille fois merci, ils se sont régalés de tes chocolats.
    Ce fut une joie (bien que brève) de faire ta connaissance et j'espère que nous pourrons concrétiser le projet de virée chez Anne cet été pour prendre le temps de discuter.

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Ohlala, je ne lis tout ça qu'au retour de Paris, tu l'as bien un peu évoqué pendant la rencontre mais ça fait quand même beaucoup... J'espère que l'escapade à la capitale t'a un peu changé les idées et que tu as bien retrouvé toute la famille le soir.
    Pour moi ce fut un grand plaisir de te voir.
    Bisous et plein de courage pour affronter, et trouver des solutions à toutes ces difficultés !

    Mistinguette : Le plaisir a été tout à fait partagé ! Est-ce que c'est une photo de toi enfant sur la miniature ? C'est ce que j'ai toujours pensé et je m'attendais presque à rencontrer quelqu'un avec cette tête-là :D ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Nevrosia : Oui, la fin du weekend tête à tête avec le Nini était parfait :) ! Je prendrai sûrement le temps d'en parler un peu plus ici bientôt.
    J'ai été vraiment ravie de vous avoir toutes rencontrées, et aussi un peu frustrée que cela passe si vite.
    Y'a pas, toutes à la campagne chez Anne cet été !!!

    RépondreSupprimer