mardi 1 février 2011

Au soleil

Par ici, depuis quelques jours, le temps ressemble à ça :



du brouillard, du froid, du givre, et pas beaucoup de lumière.


Mais je suis très chanceuse.
Et j'ai de chouettes copines.
Et cet après-midi j'avais 2 heures libres et elles aussi.
Alors nous avons chaussé nos souliers de marche, empoigné nos bâtons, fait 10 minutes de voiture, une heure de montée à pied, et nous avons pu admirer ça :



Bon j'avais bêtement oublié mon appareil photo et la batterie de mon téléphone est tombée en rade après juste une image mais ça donne un petit aperçu.
Soleil, chaleur et lumière, tout ce qui nous manquait sous la grisaille.
Nous aurions bien prolongé la balade mais il a bien fallu redescendre...
Un peu fatiguées, mais aussi toute requinquées !

Si c'est pas du luxe, ça !

2 commentaires:

  1. Comme une respiration, une goulée de soleil, un vrai plaisir!!! Merci pour cette balade en altitude!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Ce qui aurait été vraiment bien, c'est que tu puisses venir avec nous :) !!

    RépondreSupprimer